SmartArchive – Votre gestion de documents électronique
Archives numériques
au lieu d'un archivage papier.
Avec SmartArchive, vous avez une gestion électronique des documents complète. De plus, la GED SmartArchiv vous garantit une solution très sûre et est indispensable dans le cadre de la transformation numérique de votre entreprise. Pour conserver et traiter électroniquement vos documents, tels que contrats, factures, offres ou dossiers RH, la GED offre de nombreux avantages.
Grâce à un accès rapide et simple aux données, vos documents sont toujours disponibles, quel que soit le lieu où vous vous trouvez. Vous gagnez ainsi du temps et de l'efficacité. Et si la longévité et la préservation des ressources vous tiennent à cœur, vous apportez une contribution précieuse à la protection de l'environnement. Et bien que ces avantages soient suffisants, il existe encore un autre aspect qui se distingue particulièrement du support papier : la recherche de documents et bien sûr leur suppression. En bref, cet avantage illustre particulièrement bien le dynamisme du numérique.
Simple
La solution SmartArchive dépose automatiquement vos documents dans le bon dossier et permet de les retrouver à tout moment avec une fonction de recherche sophistiquée.
- Contrats
- Factures
- Offres
- Certificats
Avantageux
Avec SmartArchive, économisez de l’espace coûteux pour vos archives papier et beaucoup de temps de travail précieux pour la recherche de documents physique.
- Temps de recherche court
- Pas de placards d’archive
- Flux de travail polyvalents
- Également accessible depuis le Home Office
Sécurisé
En tant que spécialiste, nous garantissons à tout moment que vos documents sont sécurisés avec SmartArchive. Les cycles de vie planifiés contrôlent les périodes de conservation.
- Certifié ISO 27001
- CertifiéISO 9001
- Centre de production redondant
Vous voulez en savoir plus?
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Pouvons-nous aussi télécharger automatiquement les fichiers?
Oui, avec la solution simple de téléchargement, vous pouvez télécharger vos documents rapidement et de manière ciblée. Bien sûr, nous le ferons pour vous lors de la numérisation de votre courrier journalier ou de votre ancienne archive papier.
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Y a-t-il une personne qui va soutenir mon entreprise?
Oui, chaque client dispose d’un responsable de la prestation de services qui s'occupe de la production et répond aux questions du client.
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Comment puis-je apporter mes archives papier existantes au SmartArchive DMS ?
Nous vous aiderons dans le processus de numérisation. Le plus simple, c’est qu’on scanne pour vous. Mais nous vous aiderons aussi avec des scanners si vous voulez faire le scanning vous-même. Demandez-nous.
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Puis-je vérifier et approuver les factures de mes comptes fournisseurs?
Oui, bien sûr. Grâce aux tags polyvalents, vous pouvez facilement configurer vous-même le flux de travail pour votre quittance de facture individuelle.
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Pourquoi la création d’une archive numérique est-elle importante?
Grâce à la gestion électronique des documents SmartArchive, vos dossiers sont disponibles partout et à tout moment sur le long terme. Cela vous permet également de réduire les frais de location de vos archives papier et d’utiliser plus efficacement le temps de travail pour retrouver les documents déposés.
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Offrez-vous également des formations?
Bien sûr ! Cependant, vous constaterez rapidement que vous avez peu de besoins de formation.
Contactez-nous ! -
SmartArchive est-il conforme à la loi?
Oui, la conservation des documents est conforme aux exigences du « Règlement sur la tenue et la conservation des livres d’affaires », Olico.
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Peut-on modifier ou effacer des documents archivés?
Si vous avez la permission, vous pouvez supprimer des documents. Il reste alors une référence que le document a été supprimé. En revanche, vous ne pouvez pas modifier les documents. Ils sont protégés en vertu de la loi. Cependant, vous pouvez gérer plusieurs versions d’un document.
Comment fonctionne SmartArchive ?
Vous n’avez pas à vous soucier d’une structure de rangement pour les documents. Le moteur de recherche intelligent du système de gestion électronique des documents trouve toujours vos dossiers immédiatement et les met à disposition.
De cette manière, il est possible de mettre en place divers flux de travail et de gagner beaucoup de temps en trouvant rapidement les choses au lieu de les chercher de manière improductive.
La recherche de texte intégral, les métadonnées ou les tags les plus divers sont des évidences.
Coûts et avantages
Bestseller
Business
Pour les PME et les grandes entreprises avec jusqu’à 3 000 documents inclus.
CHF 100.00
par mois
+ 1.5 centime par document supplementaire & mois
Enterprise
Pour les grandes entreprises et administrations qui ont de grandes volumes.
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