À PROPOS DE KOELLIKER

Nous n'hésitons pas à en faire plus pour nous !

C’est notre crédo quotidien dans le cadre de notre collaboration avec nos clients. Chez KOELLIKER, nous savons que notre existence est liée à la satisfaction de nos clients.

Pourquoi KOELLIKER ?

  • Service, qualité et simplicité
  • Compétents dans le domaine de la gestion papier depuis 1945 : plus de 75 ans d’expertise
  • Soutien personnel et service individuel
  • PME suisse
  • Réseau de service au plan national
  • Certification QM & ISO

Sécurité et protection des données

Chez KOELLIKER, la qualité et la sécurité sont des priorités absolues et se traduisent dans notre travail quotidien à travers des processus certifiés (ISO 9001, I Q Net ISO 9001, ISO 27001). Des processus d'améliorations constants ainsi que des audits périodiques garantissent, que notre façon de travailler correspond toujours à la norme actuelle et aux plus hauts exigences.

IQNet certification_Koelliker     Certification ISO_Koelliker

SmartLetter - Sicherheit

 

Ce que disent nos clients

«Notre technicien nous soutient depuis des années et nous lui faisons confiance à 100%.»

Roger Buser

Chef de l'impression & de l'expédition, Administration communauté Riehen

« Il est non seulement important pour nous d'envoyer nos documents sans faille chaque jour, mais aussi de respecter les directives strictes de la DSGVO. Koelliker est le bon partenaire! »

Marc Egger

CEO, infoscore AG

«Je recommande la plate-forme Koelliker à mes clients pour l'impression et l'envoi de leurs documents. Elle est facile à utiliser, claire, fiable et efficace !»

Malik Guerid

Ingénieur IT, 310K Sàrl

«Je recommande vivement la plateforme Mykoelliker. Simple, rapide et en quelques clics seulement, votre envoi est confirmé et prêt à être expédié.»

Simon von Fischer

CEO, Die Einbauer.ch GmbH

Seul le meilleur service pour nos clients

Pour garantir un standard de qualité maximum, nous nous concentrons sur des fabricants leaders dans le domaine technologique, proposant des produits de haute qualité. Cela sécurise votre investissement à long terme. Même si nous ne construisons pas les machines nous-mêmes, la qualité de notre service repose entre nos mains. Un service de qualité est une condition pour que, en tant que client, vous puissiez utiliser vos machines de façon efficace et fiable. C’est pourquoi un service de la plus haute qualité est une de nos priorités.

Si vous avez toujours un problème avec votre machine, nos équipes de service sont à votre disposition.

LE SERVICE TECHNIQUE       POSTBASE SUPPORT

Si vous avez un problème très urgent avec votre machine à affranchir et que vous ne pouvez plus attendre, vous pouvez également nous contacter via notre hotline PostBase au numéro 0900 56 33 72 (tarif: 1.95 CHF / min.)

Board of Directors

Notre mission consiste à numériser la gestion papier et à l’amener au niveau supérieur. Grâce à la plateforme ultra-moderne et absolument unique mykoelliker, nous y sommes parvenus. C’est cela, l’avenir!

Markus Gröninger

Chairman of the Board

Mon attente est que nous aidions les PME suisses à réaliser leur gestion papier simplement, efficacement et sous forme numérisée, afin de contribuer à la croissance et à la réussite des entreprises.

Priska Iten

Member of the Board

En interne ou en externe? Que le client réalise lui-même sa gestion papier ou la confie à un spécialiste externe: KOELLIKER propose les deux solutions, au plus haut niveau de qualité.

Andreas Knoepfli

Member of the Board

Management

La gestion papier a énormément évolué au cours des 40 dernières années. Koelliker pose constamment de nouveaux jalons dans ce domaine et enthousiasme les clients avec ses solutions innovantes, numériques et leader de leur catégorie.

Matthias Gallin

Group CEO

Nous voulons que nos clients profitent des meilleurs produits et services dans le domaine de la gestion papier. Et si, en plus, ils peuvent économiser du temps et de l’argent par la même occasion, cela me rend particulièrement fier.

Dominic Hinny

Group CFO

Document Factory

Notre objectif est de libérer les clients de ces opérations quotidiennes qui ne sont pas leur activité principale, en leur fournissant un service sûr, professionnel et de qualité à un coût variable.

Silvia Belloni

Managing Director

Des technologies simples, faciles d’accès et faciles à utiliser, pour tout un chacun. C’est exactement cela que nous proposons chez KOELLIKER.

Marcel Härri

Chief Technology Officer

Papermanagment

Pour moi et mon équipe, les clients sont prioritaires. Et ce au quotidien. Nous faisons notre maximum pour trouver et proposer à chacun la solution optimale, la plus efficace et économique possible.

Philip Lehmann

CEO Papermanagement

Je suis convaincu qu’avec nos Services Expert et notre portefeuille produits très complet, le tout auprès d’un prestataire unique, nous proposons exactement ce que souhaitent nos clients et ce dont ils ont besoin pour avancer.

Andreas Dietter

Chief Service Officer

Mon équipe et moi faisons tout au jour le jour pour satisfaire au mieux les attentes et les désirs de nos clients, voire les dépasser. La satisfaction du client est une priorité pour moi.

Debora Maranghino

Chief Internal Service